TEL. 00 33 (0)6 98 96 03 95 / 00 33 (0)4 72 04 26 40

James Bond

My name is Bond, James Bond .... et je me chausse chez Crockett & Jones.

Parce que Mourrir peut attendre et qu'il faut encore faire preuve de patience avant de pouvoir se ruer dans les salles obscures, trembler sur la course poursuite qui ne manque jamais de ponctuer l'ouverture du film et se délecter du fameux générique aux formes féminines et tellement sixties, nous avons décidé de vous proposer un petit focus 007 à notre façon.

Le saviez-vous ? Daniel Craig, incondionnel de la marque, a exigé sur les tournages de notre espion favori, de se chausser comme à la maison, c'est à dire en Crockett & Jones. Bon pas tout de suite, il a attendu un peu et c'est avec Skyfall que les choses ont vraiment commencé.  Il faut dire que l'homme est connaisseur et que l'espion a besoin de confort pour faire tout ce qu'il fait. Et c'est ainsi  qu'on a pu découvrir en cinémascope des paires mythiques de cette manufacture anglaise, une maison qui peut donc se targer de compter sur les deux grands piliers nationaux que sont la Royauté, le Prince Charles a donné un Royal Warrant à la manufacture en 2017 et James Bond ... Classy !

Alors pour les cinéphiles, voici la liste des films dans lesquels sont apparus les souliers de James que vous retrouverez chez Upper Shoes:

  • Skyfall: La Islay, Highbury, Alex, Tetbury (on l'a eu mais c'est fini, par contre on a sa jumelle en version Hand Grade la Millbank )
  • Spectre: Alex toujours ( ce one cut est si chic), Norwich, Camberley, Northcote.
  • No time to die: La Molton, la Alex dans une version Hand Grade qui sortira en coffret au moment de la sortie du film, Highbury encore une fois.

James a porté d'autres modèles, que nous ne distribuons pas ou plus mais dont nous pouvons vous fournir la liste si vous le souhaitez. Il se chausse la plupart du temps en marron avec ses tenues casual et en noir quand il est convoqué au bureau de M ou pour rencontrer des méchants, mais vous pouvez vous laissez tenter par d'autres couleurs aussi.

Alors si vous sentez une fibre MI6 en vous, attaquez votre nouvelle vie par une paire de souliers !