TEL. 00 33 (0)6 98 96 03 95 / 00 33 (0)4 72 04 26 40

Edward Green

Fleuron du classicisme à l’anglaise, Edward Green produit des souliers de très haute tenue à l’élégance discrète et indémodable.

Historique de la maison

Année de création de l’entreprise :  1890

C’est à Northampton, la Mecque du soulier britannique, qu’Edward Green ouvre sa manufacture en 1890. Sa démarche qui se fonde sur l’excellence est bientôt récompensée : les connaisseurs n’hésitent pas à dire qu’il produit « the finest shoes in England », ce qui au regard de la concurrence n’est pas un mince compliment.

 

Fidèle à sa tradition, la maison Edward Green n’a modifié en rien ses méthodes de travail au fil des ans : la fabrication est toujours entièrement réalisée à la main par des artisans hautement qualifiés, et la production d’une paire de souliers demande plusieurs semaines de travail. On n’utilise ici que les meilleures peausseries, dans un souci permanent de qualité, voire de perfection.

Essentiellement classiques et tellement british, les souliers issus des ateliers d’Edward Green sont l’expression même du luxe discret et du bon goût anglais. Quality never goes out of style…

Upper story

Outre la qualité indiscutable de sa production, Edward Green offre à chacun un immense éventail de choix, y compris parmi les anciens modèles, et la possibilité de personnaliser ses souliers (choix de la peausserie, couleur, semelle, etc.) : un partenaire de choix pour Upper Shoes…

Affiner Fermer
Affiner Fermer