TEL. 00 33 (0)6 98 96 03 95 / 00 33 (0)4 72 04 26 40

N.D.C

A la fois précieux et décontracté, le style n.d.c. incarne une idée simple, mais ô combien délicate : donner un bon coup de jeune à la tradition.

Historique de la maison

Année de création de l’entreprise : 2001

C’est en 2001 que deux amis passionnés de chaussures et forts de 10 ans d’expérience dans le métier décident de fonder n.d.c. L’idée d’Arnaud Zannier et Enrique Corbi : offrir au public quelque chose de différent en ouvrant de nouvelles perspectives au soulier homme/femme, avec des matériaux luxueux, des nouveautés confortables, et des classiques revisités.

 

Le nom n.d.c. (nom de code) reflète la force de la marque : le produit lui-même, reposant sur quatre notions clé, simplicité, qualité, originalité et savoir-faire. Fabriqués à la main avec des cuirs soigneusement sélectionnés dans les meilleures tanneries d’Europe, les produits n.d.c. sont de véritables « œuvres d’art » issues d’une grande diversité de d’assemblages, de matériaux et de techniques de finition traditionnels, pour chaque collection.

Cette philosophie de l’exigence a fait le succès de la marque qui s’est diversifiée dans les sacs, la maroquinerie et les accessoires, et a su s’imposer comme une référence incontournable dans les plus belles boutiques de la planète.

Upper story

C'est une rencontre, il y a déjà 7 ans, avec un homme exceptionnel, Arnaud Zannier, co-fondateur de la marque, qui a tout déclenché, autour de la présentation d'un soulier "washed", version complètement revisitée d'un classique : irrésistible...

Affiner Fermer

Grille Liste

Results 1-12 of 17

Page :
  1. 1
  2. 2
Affiner Fermer