Car Shoe : célèbre marque italienne de chaussures et mocassins

Car Shoe est une marque de chaussures de luxe italienne qui fait partie, depuis 2001, du Groupe Prada.

La marque Car Shoe a été fondée en 1963 par l'artisan Gianni Mostile. Elle est célèbre pour ses mocassins à picots de gomme sous les semelles facilitant l'amortissement. Les chaussures Car Shoe ont séduit de nombreuses célébrités parmi lesquelles Giovanni Agnelli, le président américain John F. Kennedy et Roberto Rossellini.

Les chaussures Car Shoe sont aujourd'hui disponibles dans un large éventail de couleurs et de cuirs. La marque propose même une collection pour nouveaux nés.

Parce que Car Shoe figure parmi les dix marques les plus copiés dans la capitale chinoise et pour éviter la contrefaçon soyez vigilants pour vos achats de chaussures de luxe.

Upper Shoes, boutique en ligne de souliers de luxe, vous propose une large sélection de mocassins de la marque Car Shoe disponibles dans les pointures de 39.5 à 46.

Nous acceptons les paiements en euros par chèque, virement et carte bancaire (C.B, Visa et Eurocard/Mastercard) pour toute commande en ligne de chaussures Car Shoe sur le site Upper-shoes.com.

Outre des mocassins et escarpins Car Shoe, découvrez également dans notre catalogue différentes marques de chaussures haut de gamme pour hommes et femmes:

   * Church's
   * Crockett and Jones
   * Edward Green

{{widget type="widgetlistproductsfiltered/list" option_template="catalog/product/list.phtml" id_path="category/15" option_column_count="4" option_page_size="12" option_limit_size="12" option_sort_by="name" option_sort_direction="asc" visibility="4"}}

Pour en savoir plus sur les chaussures Car Shoe :